A la découverte de April Moto

A la découverte de April Moto

Aucun commentaire

L’assurance est un moyen de sécuriser son bien ou sa personne en cas de sinistres ou d’accident. Mais, face au nombre très élevé des compagnies d’assurance, il est difficile de faire un choix optimal. Découvrez dans cet article, April Moto, ses services en matière d’assurance moto 2 roues et quad. Bonne lecture.

April Moto, c’est quoi ?

Le groupe APRIL a créé en 1984, la filiale April Moto qui est spécialisée dans la création et la gestion d’assurance pour les motos 2 roues et quad. Dès sa création, la compagnie pense, modèle et exécute les contrats d’assurance des motocyclistes et des motards. Choisissez l’expert de l’assurance quad en signant avec April Moto.

Des valeurs et des services

La valeur principale d’Aprim Moto et la seule d’ailleurs est la création de formules d’assurance adaptées aux clients, à des tarifs attractifs sur le marché. Cette politique d’entreprise permet ainsi à la compagnie de proposer des services uniques intégrant des garanties essentielles.
S’agissant des services, ils sont répertoriés suivant la liste ci-après :

Assistance conseil

Bénéficiez des conseils utiles sur l’assurance de moto 2 roues ou quad en lisant les réponses aux questions proposées par l’équipe. Ils sont disponibles sur le site internet de l’entreprise.

Offres adaptées au budget des clients

La flexibilité des produits d’assurance de April Moto, permet de créer des formules d’assurance sur-mesure pour les motards. Ces formules ne coûtent pas cher et leur coût abordable.

Les produits d’assurance d’April Moto

La formule essentielle. Elle s’adapte au profil du conducteur, et comprend les garanties de base pour les motards. De même, la formule couvre les besoins prioritaires de l’utilisateur.
Assurance scooter pour 14 ans. Elle couvre les scooters de 50cm3³ manuelle ou son équivalent en termes de moteur électrique.
Assurance individuelle conducteur : ce contrat dédommage en cas de décès, et couvre les dommages corporels en cas d’invalidité supérieure à 15 %.