Cigarette électronique : quels sont les différents types qui existent ?

Cigarette électronique : quels sont les différents types qui existent ?

Aucun commentaire

Les cigarettes électroniques se déclinent en plusieurs formes et tailles et sont destinées à convenir à tout utilisateur. Si vous êtes novice en matière de vapotage, le processus de choix de la bonne vape peut être un peu écrasant. Toutefois, pratiquement toutes les e-cigarettes peuvent être divisées en trois catégories principales : mini, moyenne et MOD. Découvrez-les dans la suite de ce post.

E-cigarettes mini

Pour les fumeurs qui font leurs premiers pas dans le monde de l'e-cigarette, les minis ou les jetables sont le choix idéal. Ils offrent une sensation plus naturelle et facilitent la transition entre la cigarette traditionnelle et l'e-cigarette, car ils ont la même apparence et la même sensation. N’hésitez pas à plus vous renseigner sur ce site internet. Elles offrent de nombreux avantages notamment leur discrétion en raison de leur petite taille.

Vous pouvez les transporter facilement un peu partout. C’est le moyen le plus économique de se lancer dans le monde des e-cigarettes et elles sont idéales pour les fumeurs modérés ou occasionnels.

E-cigarettes et stylos à vape de taille moyenne

En ce qui concerne les utilisateurs de milieu de gamme, le choix le plus fréquent est celui des appareils de taille moyenne. Ils sont encore relativement petits (de la taille d'un cigare) mais ont une plus grande autonomie et produisent plus de vapeur.

Pour les gros fumeurs, il est recommandé de commencer directement avec un modèle de vape de taille moyenne dès le début. Ils sont bien plus performants et seront bien plus satisfaisants qu'une mini.

Cela diffère des mini-cigarettes, car ils sont disponibles en version automatique et manuelle. Ils donnent à l'utilisateur un plus grand contrôle et ont un rendement beaucoup plus élevé.

Cigarettes électroniques MOD

Les vaporisateurs personnels ou MODs procurent aux utilisateurs la meilleure expérience possible. En général, un MOD ressemble à un tube épais semblable à une bouteille, ou à un paquet de la taille d'un paquet de cigarettes.

Contrairement aux minis ou aux vapes de taille moyenne, qui utilisent une batterie interne, les MODs utilisent généralement des batteries au lithium 3,7 volts 18650 remplaçables.

Elles intègrent des fonctionnalités que vous ne trouverez pas dans d'autres appareils. Les principaux avantages des MODs sont les performances fournies par leurs grandes batteries.