Comment regarder gratuitement la TV sur mobile ?

Comment regarder gratuitement la TV sur mobile ?

Aucun commentaire

Vous avez envie de regarder votre émission préférée, et vous n’avez pas le temps de vous allonger dans votre canapé ? Alors si vous possédez un Smartphone avec une connexion internet, il est possible de visualiser gratuitement vos séries préférées partout où vous serez, si vous disposez d’un Smartphone.

Gratuité et consommation de data

Regarder la télévision sur son Smartphone peut se révéler très pratique dans de nombreuses situations. Mais avec les applications officielles des chaines TV, les options proposées par les opérateurs mobiles et les applications tierces, il est parfois difficile de s’y retrouver. Connecté à un réseau wi-fi public chez un ami, par exemple vous permettrait de regarder la télévision gratuitement, en cliquant ici, vous aurez plus d’infos. Mais si vous regardez la télévision avec votre connexion mobile, sachez que cette pratique, consomme les données, qui seront décomptées de votre forfait. Si vous souhaitez profiter pleinement de votre forfait, alors privilégier le forfait mobile 4G ou une connexion Wi-fi en adéquation avec vos besoins.

Les options gratuites hors frais

Pour les chaines de service public, il vous suffit de vous connecter sur leur site web, pour suivre en live leurs programmes. Mais les chaines privées quant à elles, rajoutent des publicités avant que vous n’accédiez à leur direct. Plus d’une vingtaine de chaines de la TNT  disposent d’applications, qui sont disponibles gratuitement sur les stores iOS et Androïdes. Ces applications vous permettront de profiter pleinement non seulement du direct, mais aussi du replay et de plusieurs autres fonctionnalités. Vous pouvez également vous renseigner sur l’existence de votre chaine préférée sur les applications disponibles.

Les applications de TV proposées par les opérateurs

Sachez que votre abonnement mobile inclut parfois, des options TV. Alors songez à vérifier le délai de votre forfait. Toutefois, si votre offre coute moins cher, alors il y a très peu de chance que vous ayez accès à ces options. D’autre part, vérifiez la comptabilité de votre appareil avec ce genre d’option.