En quoi consiste le tarot divinatoire ?

En quoi consiste le tarot divinatoire ?

Aucun commentaire

L’avenir est incertain. Pourtant certaines personnes préfèrent avoir la certitude sur leur avenir. Ce qui les conduit vers les voyants. Ces derniers qui sont spécialisés dans le domaine ont plusieurs moyens pour faire leur consultation. Parmi, ces moyens, il y’a le tarot divinatoire. Ce moyen de consulter à une certaine spécificité. Puisque c’est la consultation de carte. Vous aurez plus d’informations sur le tarot divinatoire en lisant cet article.

C’est quoi le tarot divinatoire ?

Le tarot divinatoire est un jeu de carte que les voyants utilisent dans le cadre de l’exercice de leur travail. Vous trouverez plus de détails sur le site. Il partage quelques similitudes avec le tarot de Marseille. Parce que pour les deux jeux, le nombre de carte n’a pas changé. Le tarot divinatoire utilise 22 arcanes majeurs et 14 arcanes mineurs. Pour favoriser l’interprétation des voyants, chaque carte porte un personnage qui renvoie à une situation de la vie. Le tirage des cartes du tarot divinatoire se fait au hasard. Et l’interprétation se fait en fonction du personnage dessiné sur la carte. Ce hasard qui caractérise le tirage de carte du tarot divinatoire permet aux voyants de tomber sur des situations de la vie du consultant sans préparation préalable. Les cartes de ce moyen de consultation portes des numéros. De plus le tirage qui se fait au hasard passe par un jeu de couleurs.

Quel est le processus de tirage de carte du tarot divinatoire ?

La consultation par les cartes se fait avec soin et principe. Parce que c’est un travail sérieux. Ainsi, pour sa réalisation, il faut aller étape par étape. En effet, comme il s’agit d’un jeu de carte, la première des choses à faire est l’abattage des cartes suivi de leur coupure. Il faut maintenant les disposer sur la table. L’étape finale consiste donc à procéder à la lecture et interprétation des cartes. Ceci semble être un jeu, mais, un manuel d’explication existe sur le tirage et l’interprétation des cartes de tarot divinatoire. Tout ceci pour montrer qu’il ne s’agit pas d’un jeu, mais d’une science.