Netflix sur la Freebox, une possibilité qui a vu jour!

Netflix sur la Freebox, une possibilité qui a vu jour!

Aucun commentaire

Avez-vous déjà entendu parler de la Freebox ? En effet, il s’agit de la nouvelle révolution qu’offre le fournisseur d’accès à internet français (Free), à ses abonnés haut débit. Après avoir été longtemps boudé par ses abonnés et par le leader mondial de service d’abonnement permettant la diffusion de films et de séries tv(Netflix), Free propose désormais le service Netflix dans ses nouvelles offres à savoir : freebox mini 4k et la freebox révolution. Pour tout savoir sur comment se déroule l’installation de Netflix sur votre freebox, continuez votre lecture !

Netflix sur la Freebox mini 4k pour le bonheur des cinéphiles !

Il n’y aura plus de jaloux car oui, désormais, outre les propriétaires d’un smartphone, ceux qui possèdent la Freebox mini 4k peuvent jouir de la plateforme Netflix ! En effet, il existe bien une solution pour vous permettre de regarder vos films et séries préférés, il suffit juste d’installer manuellement une version de l’application Netflix pour Smartphone sur votre freebox. Vous pourriez ainsi avoir sur ce tuto plus d’explication ou brancher votre clé usb contenant le fichier Netflix précédemment téléchargé sur votre player freebox mini 4k, en un double clique sur le fichier, vous procéder à la confirmation de l’installation de l’application. Une fois l’installation terminée, sur votre écran d’accueil de la freebox mini 4k vous allez,  lancer sideload launcher pour voir l’icône de Netflix et démarrer votre application.

Comment bénéficier de Netflix sur la freebox révolution

La question que se pose les millions d’abonnés de free : Comment puis-je avoir netflix sur ma freebox révolution ? Par ailleurs pour répondre à cette préoccupation il est important de savoir que le service de SVOD ne concerne pas encore les abonnés à la freebox révolution, de quoi frustrer bon nombre de clients. Mais bonne nouvelle tout cela pourrait changer en 2019, Xavier Niel a annoncé l’arrivée prochaine de la célèbre plateforme de streaming sur la freebox révolution et la mini 4k. Alors, patience, patience… patience !