Quelles sont les étapes à suivre pour à suivre pour certifier son compte Twitter ?

Quelles sont les étapes à suivre pour à suivre pour certifier son compte Twitter ?

Aucun commentaire

La certification s’avère indispensable si l’on souhaite utiliser Twitter. C’est une règle non négociable à laquelle tout utilisateur doit se conformer. Quelles sont dans ce cas les différentes étapes ?

Donnez des informations préalables

Avant de commencer en bonne et due forme le processus de certification, il est nécessaire de donner certaines informations. Pour ce faire, allez sur votre compte Twitter et faites en sorte que certaines informations soient disponibles.
Vous devez fournir un numéro de téléphone vérifié, une adresse e-mail confirmée et non Gmail. Par ailleurs, vous avez l’obligation de présenter une bio complétée, d’avoir une photo de profil et une bannière. Une date d’anniversaire si vous êtes une personne est nécessaire. Votre compte quant à lui doit être public et votre site web fonctionnel. Si vous voulez en apprendre davantage, vous pouvez cliquer sur ce lien du site.

Donnez les informations d’ordre général

Vous devez à présent donner à Twitter sans erreur aucune le compte que vous souhaitez faire vérifier. Cette étape est à prendre au sérieux car une éventuelle erreur de frappe pourrait compliquer le processus.
Ensuite, faites parvenir au réseau le lien de votre site et ceux des différents sites qui parrainent la certification de votre compte. Au cas où vous aurez fait votre apparition sur de nombreux sites, privilégiez le plus connu.

Décrivez à Twitter le bien fondé de votre requête et achevez le processus

Vous avez en effet l’obligation de dire clairement au réseau les avantages qui pourraient découler en cas d’une éventuelle certification. Et cela se fait en 500 mots. C’est là aussi une étape du processus à ne pas du tout prendre à la légère.
Par la même occasion, donnez les informations comme la date de lancement, la mission, les followers et les activités médias votre marque doivent transparaitre. Jetez pour finir un dernier coup d’œil sur les informations par vous fournies et envoyez. Vous aurez une réponse par mail environ 5 jours après.
Certifier votre compte Twitter est désormais un jeu d’enfant pour vous d’autant plus que vous en avez acquis les connaissances nécessaires. Twitter n’attend plus que vous.