Plusieurs personnes sortent des relations totalement détruites et ont du mal à refaire confiance. Tout ceci est dû à des relations toxiques ou avec la mauvaise personne. Quand les sentiments ne sont pas réciproques, on peut observer certains écarts dans la vie amoureuse. Le partenaire qui se donne plus à fond se sent délaissé et détruit. Pour éviter ce genre de situation, il est conseillé de vous mettre en couple avec une personne avec laquelle vous êtes sur la même longueur d’onde et compatible. Nous allons vous donner ici, 3 signes qui montrent que vous n’êtes pas compatible.
Une communication difficile
Au début, vous aviez l’impression d’être sur un petit nuage. Tout allait bien et vous sembliez tellement heureux. Mais à partir d’un moment, vous avez commencé par remarquer que tout semble difficile notamment la communication. Vous ne pouvez pas placer deux mots sans que vous ne vous disputiez. Vous ne semblez plus sur la même longueur d’onde. La manière de réfléchir et les idées de l’autre ne sont plus en phase avec les vôtres. C’est peut être le signe que vous n’êtes pas fait l’un pour l’autre. La communication est un élément très important dans tous les couples. Quand elle est difficile, voire impossible, vous avez peut-être fait le mauvais choix. Pour en savoir plus, consultez magazine Culturefemme.com.
Le premier critère qui montre que vous êtes compatible avec une personne est la communication. Elle est facile et simple. Vous n’avez pas l’impression de forcer quoi que ce soit. Tout se fait naturellement et vous restez surtout vous-même. Vous n’avez pas besoin de changer de personnalité pour plaire ou quoi que ce soit d’autres. Vous vous comprenez même à demi-mots. Ni le temps ni les expériences passées ensemble n’entravent votre qualité de discussion. C’est toujours un plaisir. Quand c’est comme ça, alors vous êtes compatible.
Manque d’humour
L’humour est une chose essentielle que les couples qui sont compatibles partagent ensemble. Si vous riez toutes les deux de vos blagues les plus nulles alors il se pourrait que vous soyez bien compatible. Quand vous êtes avec la bonne personne, les rires sont votre quotidien vous la trouvez drôle et il vous trouve également drôle. Avec lui, vous avez l’impression que toutes vos gardes sont baissées. Il est démontré qu’il y a des relations entre les rires et les pulsions sexuelles. Si on sourit autant à une personne, c’est parce qu’on la désire d’une part sexuellement.
Une sexualité difficile
La sexualité est très importante pour tous les couples. Avec une personne compatible, vous n’avez pas de complexe ni de honte. Vous l’acceptez dans son entièreté, et c’est réciproque. Les couples les plus heureux dans vie ont des rapports sexuels très fréquemment. Quand c’est la bonne personne, vous êtes sexuellement épanouie. Si dans votre relation, vous vous plaignez tout le temps du déroulement de vos rapports sexuels et que l’environnement est tout le temps tendu, alors il se pourrait que ce ne soit pas le bon choix pour vous. Il existe d’autres éléments qui peuvent vous dévoiler si c’est la bonne personne ou pas. Généralement, on le sent très vite après les premiers rencards.