Séjour à Disney : tout savoir sur le billet d’entrée, l’attraction et la restauration
Vous rêvez d’un séjour à Disney et profitez des ventes privées ? Vous souhaitez passer un bon moment en famille hors de chez vous ? C’est bien possible, juste que vous devez bien vous préparer surtout en ce qui concerne le billet d’accès et les diverses réservations. Pour donc éviter les surprises, lisez cet article pour mieux vous prendre.
Les billets d’entrée, où en procurer ?
Pour accéder aux parcs Disney, vous devez garder sur vous un billet d’entrée. C’est ça qui vous donne accès aux visites et aussi, profiter des merveilles de cette ville. Étant un lieu visité par de nombreuses personnes, payer votre billet à la dernière minute pourrait non seulement vous coûter cher, mais aussi serait peine perdue. Il y a donc des sites officiels qui vont régulièrement des promotions de ventes de billets pour faciliter la tâche aux visiteurs. pendant ces ventes, il y a des réductions qui se font et qui pourront vous aider économiquement. Vous pouvez à cet effet, profiter pour faire des réservations afin de bénéficier des remises. Pour en procurer, vous pouvez vous rendre sur la plateforme Disney Store ou encore sur le site de Disneyland Paris. Cela vous permet également de voir les prix proposés et savoir quel type de billets réserver. Outre cela, il est important de télécharger le Programme des Parcs pour pouvoir bien organiser votre journée et pourquoi pas votre séjour.
Qu'en dit-on de l’attraction et la restauration
Si vous souhaitez faire un tour dans les coins de distraction avec un petit budget, Crush’s Coaster est l’un des lieux attractifs les plus visités du Walt Disney Studios Park. C'est un endroit qui n'exige aucun protocole d’accès, mais demande tout de même d’être patient compte tenu de sa durée d’attente qui peut vous prendre banalement 1h30 minutes. En dehors de ce dernier, il y a aussi d’autres coins d’attractions comme Pirates of the Caribbean, Phantom Manor, « It’s a small world », Buzz Lightyear Laser Blast, Indiana Jones et le Temple du Péril, Fantasyland, Videopolis Theater, qui sont très animés pendant la journée et la nuit.
En ce qui concerne la restauration, la durée du service des restaurants est la seule chose que vous pourrez détester. Pourquoi ? Juste parce que cela prend un peu du temps. Pour ne donc pas assister à ce désagrément, il est recommandé aux visiteurs bouffeurs de prévoir des chèques vacances pour acheter à leur plaisir. Vous pouvez tout de même garder sur vous des tickets restaurants qui vous serviront à manger dans certains restaurants de la place sans trop tarder.